Samourai.Génération_Connor Index du Forum
Samourai.Génération_Connor
Bienvenue chez les SGC

Samourai.Génération_Connor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf

Masculin
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir, je pose ma candidature, au vu de l'inactivité de mon alliance.

Je m'appelle Romuald j'ai 18 ans, et je suis donc étudiant au lycée en terminale compta.
Je suis dans la 62 a une 30 éne de Km de LENS pour que tout le monde situe ou un peu prêt.

- Faire partie du top 100 (rappeler son classement points et flotte.)

C'est toujours le cas ²²².

- Ne pas hésiter a dire quel type de joueur tu es, quel est ton parcours, etc... Plus tu te décris, mieux on verra qui tu es.

Mineur. hoffé par papy il ya quelques jours pour la 1ére fois en 4 ans, je joue aussi sur capella avec le même pseudo, même classement, même style de jeu. J'ai joué anciennement sur le 54, top 20 mineur offensif.
J'ai un autre compte aussi sur un uni beaucoup + ancien mais il est pas trés intéréssant top 150 mineur.

- Dire ce que tu attends d'une alliance.

Du soutien , des échanges commerciaux , une bonne ambiance , l'entraide, discussions ...

A part sa j'ai skype : Wolf_Guardian88

J'attend vos questions

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPY JOHN
Maître S.GC

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Pourquoi nous?

Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue par ici ,

Pourquoi souhaites-tu échanger ton compte ?
Pourquoi vouloir postuler ici alors que tu recherches un autre compte ailleurs ?
Pour la S.GC?
Tu es plutôt du a quai ou a ghoster ?

Bonne soirée

http://board.ogame.fr/board1371-dons-et-echanges-de-comptes/board309-echang…

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Sarrah Connor
Maître S.GC

Féminin
Point(s): 176

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

bienvenue sur notre forum.  Mes questions

1. tes mensurations
2. homo, hétéro  ect...

non je rigolais, j'attend tes réponses sur les questions de papy et house.

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

PAPY JOHN a écrit:
Pourquoi nous?

Parce que déja, j'avais essayé les Nom mais ils recrutent pas, Les P j'essayerais jamais Wink les RH pas super actif donc il reste plus que votre ally en gros et qui est finalement le bon choix je pense.

Docteur_House a écrit:
Bonsoir et bienvenue par ici ,

Pourquoi souhaites-tu échanger ton compte ?
Pourquoi vouloir postuler ici alors que tu recherches un autre compte ailleurs ?
Pour la S.GC?
Tu es plutôt du a quai ou a ghoster ?

Bonne soirée

http://board.ogame.fr/board1371-dons-et-echanges-de-comptes/board309-echang…

Je cherche un autre compte sur le 58 + offensif. Que je ne cherche plus car ya pas. donc pas d'échange.

Je reste sur le 58.

Demande a papy pour le ghoshage ²²², évidament je suis du genre a ghosher et a pas laisser a quai + de 30 minutes sans surveillance.

Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon
Point(s): 330

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Je pense que pour se faire recycler par un vieux lion édenté, faut vraiment être un gros noob.
Donc je suis complètement et définitivement contre et j'invite tous mes alliés à en faire de même...
Je dis non, non, et non.

Humour, je précise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'aimes le foot, t'es supporter de Lens ?

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Oui normal j'ai eu un probléme de connexion toute l'aprés midi du hof, parles en connaissance de cause Wink

Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Supporter de Lens alors ? Ca part mal...

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Je supporte un peu Lille et Lens, mais bon en france bof bof ... MAIS surtout le Real Madrid mon club préféré, aprés si ta pas les même gouts que moi, tant pis pour toi XD

Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Au passage,Barcelone a gagner hier 
Ta demander a termi s'il voulait t'échanger son compte ?

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

J'ai demandé a un peu tout le monde en copié collé il ya 2 mois quand je cherchais encore. Y compris vous 

Dernière édition par Wolf le Dim 11 Déc - 20:59 (2011); édité 1 fois
Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Bin j'habite moi aussi pas très loin de Lens, je vais donc de temps à autre à Bollaert.
Par contre, Lille, c'est contre ma religion, désolé....
Sinon, on va pas être super pote hormis ça, car je supporte depuis un bail le Barça, donc le Réal...
Ah si, on peut parler de la branlée qu'on leur a foutu hier si tu veux

Sinon, pour en revenir au jeu, quels sont tes objectifs à court terme (mp si tu veux...) comment compte tu faire évoluer ton compte, comment est il structuré...
Les banalités d'usage quoi...
Visca Barça ma caille ^^

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

j'ai aussi skype comme vous voulez Wink

BACKDRAFT
S.GC

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Hello ! =)

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir,

Pour mon compte, je compte bien passer tout a nanite 5, puis monter un level de + a toutes mes mines soit 35/31/32

puis refaire une flotte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2018)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006