Samourai.Génération_Connor Index du Forum
Samourai.Génération_Connor
Bienvenue chez les SGC

Samourai.Génération_Connor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf

Masculin
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir, je pose ma candidature, au vu de l'inactivité de mon alliance.

Je m'appelle Romuald j'ai 18 ans, et je suis donc étudiant au lycée en terminale compta.
Je suis dans la 62 a une 30 éne de Km de LENS pour que tout le monde situe ou un peu prêt.

- Faire partie du top 100 (rappeler son classement points et flotte.)

C'est toujours le cas ²²².

- Ne pas hésiter a dire quel type de joueur tu es, quel est ton parcours, etc... Plus tu te décris, mieux on verra qui tu es.

Mineur. hoffé par papy il ya quelques jours pour la 1ére fois en 4 ans, je joue aussi sur capella avec le même pseudo, même classement, même style de jeu. J'ai joué anciennement sur le 54, top 20 mineur offensif.
J'ai un autre compte aussi sur un uni beaucoup + ancien mais il est pas trés intéréssant top 150 mineur.

- Dire ce que tu attends d'une alliance.

Du soutien , des échanges commerciaux , une bonne ambiance , l'entraide, discussions ...

A part sa j'ai skype : Wolf_Guardian88

J'attend vos questions

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPY JOHN
Maître S.GC

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Pourquoi nous?