Samourai.Génération_Connor Index du Forum
Samourai.Génération_Connor
Bienvenue chez les SGC

Samourai.Génération_Connor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Tu as quoi en mine actuellement et en recherche et défense ?
10 ème planète ?

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf

Masculin
Point(s): 143

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

J'ai 10 planétes, 34/30/31 partout.

en défence j'ai fait de quoi ne pas être piller, tout en laissant a quai la prod 4-5 jours max même si je le fait toujours normalement bien avant la centralisation du beef.

Techno a 15/15/15

propulsion a 14/10/9

Recherches avancée espio 14

ordinateur 13

atro 17

intergalactique 5

graviton 1

energie 13 

laser 12

ion 9

hyperspace 8

plasma 8

Dernière édition par Wolf le Dim 11 Déc - 21:43 (2011); édité 2 fois
Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Pourquoi King Mus est partie des 300?
S.GC pour toi sa veut dire quoi?

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Pour les défences j'ai environ 10 000 lm, 8000 laser léger, 1000 laser lourdes, 150 gauss, 110 plasma par planétes. Je les ai pu monté depuis 6 mois.

King est parti pour cause d'inactivité de l'alliance 300.

J'ai déja dit ce que j'attendais d'une alliance + haut.

Chesterfield le Bleu
Maître S.GC

Point(s): 296
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir, bienvenu sur notre forum.
Wolf a écrit:

PAPY JOHN a écrit:

Pourquoi nous?

Parce que déja, j'avais essayé les Nom mais ils recrutent pas, Les P j'essayerais jamais Wink les RH pas super actif donc il reste plus que votre ally en gros et qui est finalement le bon choix je pense.

En gros, on est le dernier choix que tu as été obligé de faire parce qu'il n'y avait plus personne ?

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Bonsoir,

Ta rien compris alors, j'ai juste dit que j'avais essayé la nom mais qu'il recrutent pas. et aprés je me suis justifié sur le pourquoi du "vous".

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

J'ajouterais une chose, avant que vous n'ayez d'autres questions, ou remarques, si vous avez trouvé certains messages un peu bizarre, ou mal formulé je tiens a m'excuser comme celui ou chesterfield a fait la remarque. Je n'ai pas toujours les mots juste et sa peu déformer ce que je veux dire.

Je dit sa car je m'en suis rendu compte Smile

Merci de votre comprehension Wink

PAPY JOHN
Maître S.GC

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

ah...ces jeunots , on lit et on découvre beaucoup de choses....

Citation:

Je pense que pour se faire recycler par un vieux lion édenté, faut vraiment être un gros noob.
Donc je suis complètement et définitivement contre et j'invite tous mes alliés à en faire de même...
Je dis non, non, et non.

toi tu vas te faire bouffer....tout cru

et pour wolf continue à répondre aux questions et surveille ton orthographe  j'ai cru voir un correcteur dans le forum , cela a le mérite de faire progresser en la matière.

Tinkiwinki
S.GC

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 281

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

bienvenu.
Tu bois quoi?

aime tu les animaux?

A tu lu le reglement du forum avant de poster ?

Que pensse tu des filles sur ogame ?

Tu ecoute quel genre de music?

Aime tu les teleteubises ?

ta couleur preferer ?

ta compo de flotte preferer?

Fume tu ? si oui que fume tu ?

Tu est plutot pour les petite ou grosse poitrine?

Que pensse tu des gays comme Fab101 ?

Est tu toujour puceau ? si oui pk ? est une gay ?

Que pensse tu de termi ?

aime tu les frites au nutela ?

Ranma
S.GC

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta candidature.

Pourrais-tu nous dire ta blague préférée? Pour voir ton style.

Je suis content d'être déjà dans l'ally pour ne pas avoir à subir vos questions très "intrusives".

Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon
Point(s): 330

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

PAPY JOHN a écrit:

Citation:

Je pense que pour se faire recycler par un vieux lion édenté, faut vraiment être un gros noob.
Donc je suis complètement et définitivement contre et j'invite tous mes alliés à en faire de même...
Je dis non, non, et non.

Tu as vu le spoiler au moins !!!

otacon
S.GC

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

salut à toi

donc deja le real, j'aime pas car y'a ce petit gay refoule de gros connnard de christiano ronaldo, bref passons

sinon pas de questions, jsuis venu juste histoire d'insulte l'autre blaireau du real

bye

Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon
Point(s): 330

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

+1

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

otacon a écrit:
salut à toi

donc deja le real, j'aime pas car y'a ce petit gay refoule de gros connnard de christiano ronaldo, bref passons

sinon pas de questions, jsuis venu juste histoire d'insulte l'autre blaireau du real

bye

Mon joueur préféré reste Messi et je n'aime pas cristiano non plus mais le real c'est tout une histoire ...

Kirk Hammett a écrit:
PAPY JOHN a écrit:
Citation:
Je dis non, non, et non.

Tu as vu le spoiler au moins !!!

Moi je l'avais pas vu et je trouve cette blague pas marrante, c'est surement le but. J'ai toujours eu pour but de jamais me faire recycler, je ne l'accepte pas, même si j'y peu rien mais je n'ai pas le choix de toute façon et c'est pas sa qui va me démotiver.
Tinkiwinki a écrit:

Tinkiwinki a écrit:

Tinkiwinki
S.GC

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 281

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

bon tu na toujour pas rep a mes question et c'est tres important? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006