Samourai.Génération_Connor Index du Forum
Samourai.Génération_Connor
Bienvenue chez les SGC

Samourai.Génération_Connor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAPY JOHN
Maître S.GC

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

t'es chouté DOC ?....

POUR WOLF COPIE COLLE DANS TA TETE....

une défense   avec un  "s"

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolf

Masculin
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

euh jsuis vraiment obligé de répondre a toussa, parce que la je le dit direct je le fait pas ^^

500 questions c'est du suicide lol

BACKDRAFT
S.GC

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Question d’actualité : que penses tu de la V3 ?  

Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Oui tu es obliger sous peine d'avoir mon vote défavorablement contre toi

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Docteur_House a écrit:
Oui tu es obliger sous peine d'avoir mon vote défavorablement contre toi

Si tu veux vraiment discuter ya skype ou msn et la on parlera vraiment, plutôt que de répondre a des questions que je dirais pas vraiment utile surtout que je ne fait pas partie de l'alliance, je n'ai pas a raconter ma vie non plus. Et pour être hônette je n'ai pas que sa a faire a répondre a un questionnaire pareil, je suis étudiant et je bosse ...
Après si tu comprend pas sa bah tant pis pour moi c'est ton alliance, tu décide Wink
J'estime déja que faire attention a son compte au maximum (quand on a pas de pb de co c'est trés bien) par la suite participer a la vie de l'alliance bien sur régulièrement, au fil du temps.

BACKDRAFT a écrit:
Question d’actualité : que penses tu de la V3 ?  

Que va falloir vite s'habituer aux nouveautés, que d'ailleur j'ai du mal a comprendre ...
c'est pas top mais bon je préfère continuer a jouer quand même et essayer de comprendre.
JE sais pas quels sont ducoup les nouveaux avantages aux raideurs, mais surtout pour les mineurs c'est flou pour moi.

PS : SKYPE : wolf_guardian88

Muk-muk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 359
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

C'est le questionnaire de la mort qui tue. Une tradition samouraï ancienne, on y est (presque) tous passé.
Et comme la plupart des traditions elle ne sert pas à grand chose mais ça se respecte.

MSN
Wolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Zétent sérieux la ?

Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

OUI 
Si tu veux pas y répondre,tu peux arrêter de postuler !
Tout candidat qui postule se doit de répondre aux choses qui lui sont demander ...
Tout le monde bosse tu sais et on a quand même le temps de répondre

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon
Point(s): 330

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Muk-muk a écrit:

C'est le questionnaire de la mort qui tue. Une tradition samouraï ancienne, on y est (presque) tous passé.
Et comme la plupart des traditions elle ne sert pas à grand chose mais ça se respecte.
Tout à fait de ton avis.
Et tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions en une seule fois, Wolf.
Le sondage prendra le temps de te connaitre au mieux.
La patience est une de nos vertus.
La sagesse aussi.
Il s'agit aussi pour nous de te tester afin de voir si nous partageons les même valeurs, ambitions, éthique, qu'en sais je encore...

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Ok attendais 2 a 3 semaine et vous aurais tout.

otacon
S.GC

Point(s): 108
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

lol moi j'aurais arreter!!!!!!

500 questions, rien que l'ascenseur pour descendre j'ai mis 5 min , c mort

Sarrah Connor
Maître S.GC

Féminin
Point(s): 176

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

et moi j'ai même pas tout lu. C'est d'la merde lol

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Je suis censé faire quoi alors j'ai pas envie d'y réponre, mais je veux pas annuler ma candidature.

BACKDRAFT
S.GC

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Petite aide: ce qu'il faut te dire c'est que si tu as du mal à répondre aux 500 questions, House aura du mal à lire les 500 réponses.

Wolf

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Et moi je dit qu'on se fou de ma gueule, je peux proposer a house de le faire aussi ?  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006