Samourai.Génération_Connor Index du Forum
Samourai.Génération_Connor
Bienvenue chez les SGC

Samourai.Génération_Connor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf

Masculin
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Film j'en ai pas

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muk-muk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 359
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Sans être ton préféré alors, une référence, un ou plusieurs qui sortent du lot.

Je te cite:
"Un bon mineur doit centraliser régulièrement ses ressources et avoir une défence proportionnelle a sa production, sur un univers avancé"

Peux-tu détailler ? (Les concepts de défense proportionnelle, centralisation).
Quelle est ta ressource préférée ?
Que pense tu des records niveau mine ?
D'après toi à partir de quel niveau de mine faut-il se lancer dans astro 19 ?
Sur quels critères te bases-tu pour l'équilibre de tes mines ?

Justifie tes réponses si possible

MSN
Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Muk-muk a écrit:
Sans être ton préféré alors, une référence, un ou plusieurs qui sortent du lot.

Je te cite:
"Un bon mineur doit centraliser régulièrement ses ressources et avoir une défence proportionnelle a sa production, sur un univers avancé"

Peux-tu détailler ? (Les concepts de défense proportionnelle, centralisation).
Quelle est ta ressource préférée ?
Que pense tu des records niveau mine ?
D'après toi à partir de quel niveau de mine faut-il se lancer dans astro 19 ?
Sur quels critères te bases-tu pour l'équilibre de tes mines ?

Justifie tes réponses si possible

Hônettement je sais qu'avec 2 fois moins de défence que j'ai partout, je peu rester avec 2 voir 3 jours max sans centraliser, mais bon sa été fait et c'est tout, je suis tranquille un bon moment maintenant. A noter que sa fait bien 6 mois que j'ai pu fait de def sauf sur ma derniere.
Aprés je suis pas du genre a calculer avec précision ce qu'il me faudais au grand minimum par rapport a ma prod...
Et je dirais que je me base sur l'expérience que j'ai eu sur l'uni Wink ce qui fait que maintenant je suis jamais inquiété, je ne subit jamais un seul pillage. et je sais que sa seras bien pire la fusion.

Je pense qu'il est bien de lancer atro 19 quand on a 35/31/32 en mine car j'en suis a 34/30/31 et c'est trop dur encore. De + on a besoin de produire assez vite le deut pour le passer au marchand, sa va grandement aider.

Ma ressource préféré est le cristal, c'est ce que j'ai toujours le + besoin.

Mine de métal
(Niveau 39 ) Tinkiwinki [G.C]

Mine de cristal
(Niveau 31 ) Termi [.P.] 

Synthétiseur de deutérium
(Niveau 34 ) Admar [] 

Pour le métal Sa sert a rien d'en avoir trop
Le cristal Sa me parait accessible largement, tout le monde est proche de sa.
Pour le deut je préfére avoir des mines équilibré, que une forte et les autres pas térrible, un peu comme le métal.

BACKDRAFT
S.GC

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Citation:

De + on a besoin de produire assez vite le deut pour le passer au marchand, sa va grandement aider.

Donc si j'ai bien compris tu envisages de vendre ton deut au marchand via l'anti matière ?

Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

J'allais poser la même question 

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Muk-muk
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Tu penses que le record cristal de l'uni est fiable ?
Quel est ta def moyenne ?
Une fois que c'est centralisé t'en fait quoi concrètement ? (Par MP)

MSN
Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

BACKDRAFT a écrit:

Citation:
De + on a besoin de produire assez vite le deut pour le passer au marchand, sa va grandement aider.

Donc si j'ai bien compris tu envisages de vendre ton deut au marchand via l'anti matière ?

OUi pour l'atro 19 uniquement que j'ai pas du tout l'intention de faire pour l'instant et pour un moment ²²²

Si vous sa vous fait plaisir de perdre du temps allez y, faite comme vous le sentez Wink , a moin que vous n'ayez une autre idée ou vision des choses a me faire partager.

Dernière édition par Wolf le Dim 18 Déc - 13:05 (2011); édité 2 fois
Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Muk-muk a écrit:
Tu penses que le record cristal de l'uni est fiable ?
Quel est ta def moyenne ?
Une fois que c'est centralisé t'en fait quoi concrètement ? (Par MP)

Ma defence moyenne par planète et déja visible sur le forum, je l'ai donné. J'ai déja dit ce quel sont mes projet pour compte aussi si c'est sa ta question.

Oui je suppose qu'il est fiable car après il deviens + intéressant de monter le métal et le deut. Mais bon je ne vais le négliger pour autant pour ma part.

Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

On sent une part d'agressivité dans tes postes ,pourquoi?

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Muk-muk
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

En effet, j'ai pas imprimé pour la défense, excuse moi.

Wolf a écrit:

BACKDRAFT a écrit:

Citation:

OUi pour l'atro 19 uniquement que j'ai pas du tout l'intention de faire pour l'instant et pour un moment ²²²

Si vous sa vous fait plaisir de perdre du temps allez y, faite comme vous le sentez Wink , a moin que vous n'ayez une autre idée ou vision des choses a me faire partager.

Par contre là j'avoue que j'ai pas très bien compris. Tu pense que si on fait astro 19 sans marchand on perd du temps ?
Penses tu que certains sur l'univers ont astro 19 ? D'après toi ils l'ont ou l'auront grâce au marchand ?

MSN
Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Toi, Termi, corindon, voodoo child aprés je sais pas, et oui on en perd sans le marchand, sans compte le temps de construction aprés, ou il est trés préférable d'avoir un technocrate.

Ceux qui l'aurons bah c'est vaste comme question, les raideurs  et les mineurs bien classé en 1er

Muk-muk
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

La question c'était ceux qu'ils l'ont tu penses qu'ils ont marchandé (à défaut ceux qu'ils l'auront).

MSN
Wolf

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Oui

Muk-muk
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Et plus généralement qui marchande relativement régulièrement sur l'univers d'après toi ?

MSN
Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon
Point(s): 330

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée) Répondre en citant

Je suis contre l'utilisation des marchands...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Wolf_guardian (Acceptée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006