Samourai.Génération_Connor Index du Forum
Samourai.Génération_Connor
Bienvenue chez les SGC

Samourai.Génération_Connor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Cactus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cactus

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:56 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

Bonjour à tous & toutes!

Les anciens (Sarah, Papy, Lapinou, fab...) doivent se souvenir de moi. Je suis sur l'univers depuis le premier jour et j'étais avec vous à l'époque des LOW et lors de la création de la GC!
J'ai mis le mode vacances il y a deux ans quand j'ai commencé le DUT... Maintenant que j'ai fini me revoilà. J'ai perdu moins de 20 places en 2 ans...

Sinon niveau jeu, je suis toujours minier full 35/30/30, je viens de commencer les D31 avec des technos de mayrde Smile

Je ne candidate pas parce que je suis bien en solo et je ne suis absolument pas certain de rester actif!!

Bisous

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 08:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarrah Connor
Maître S.GC

Féminin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

ouahhhh!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Par contre pourquoi rester solo, et pourquoi ne pas être sur de rester actif ?? En ce qui concerne les anciens GC, il ne reste plus grand monde à part moi, papy, venom, ramna, otacon, chuppa et tinki qui vient de revenir et qui avait arrêté tout comme toi pendant 2 années.

Quand à FAB, un truc de ouf, Venom a aidé Termi à le recycler (VENGENNNNNNNNNCE) en ce qui concerne les GC.

Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Tinkiwinki
S.GC

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 281

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

hoooooooooooooooo un revenant sa fai plaisir. il ya telement de chose qui c passer et a te raconter je croi qune long conversastion skype tatent ^^

BACKDRAFT
S.GC

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

Salut ! 

Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon
Point(s): 330

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

Bienvenue sur le Forum...

VENOM
S.GC

Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

yop mon poulet

viens sur skype au plus vite ^^

ven

pour la fusion choisis le 66 a+

skype venom6666869

PAPY JOHN
Maître S.GC

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

reste 10 places................cela urge

Wolf

Masculin
Point(s): 143

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

0 XD

Cactus

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

Sarrah Connor a écrit:
ouahhhh!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Par contre pourquoi rester solo, et pourquoi ne pas être sur de rester actif ?? En ce qui concerne les anciens GC, il ne reste plus grand monde à part moi, papy, venom, ramna, otacon, chuppa et tinki qui vient de revenir et qui avait arrêté tout comme toi pendant 2 années.

Quand à FAB, un truc de ouf, Venom a aidé Termi à le recycler (VENGENNNNNNNNNCE) en ce qui concerne les GC.
Moi aussi ça me fait plaisir de revoir des vieux avatars Wink
Je ne suis pas certain de rester actif car j'ai énormément de boulot en ce moment (c'est fini les études glandouille, maintenant vie active touSSa).

Bah ça fait déjà pas mal de monde des anciens GC!

Je vais aller voir le HoF pour avoir des explications alors!

Docteur_House a écrit:

Bienvenue sur le forum

Merci! Je me souviens de ton pseudo, tu étais un ancien samourai?

Tinkiwinki a écrit:

hoooooooooooooooo un revenant sa fai plaisir. il ya telement de chose qui c passer et a te raconter je croi qune long conversastion skype tatent ^^
Ouai lundi ou mercredi je vais acheter un micro et on voit ça!

Cactus

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

VENOM a écrit:

yop mon poulet

viens sur skype au plus vite ^^

ven

pour la fusion choisis le 66 a+

skype venom6666869

Arf j'avais mis le 15 et maintenant il n'y a plus de place dans le 66... j'espère qu'une place va se libérer!!!

PAPY JOHN a écrit:

reste 10 places................cela urge

oui trop tard...

Sinon j'ai du deut à vendre. -> 17M

Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 12:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

Oui je suis un ancien samouraï

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon
Point(s): 330

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

Le 66 est complet

Cactus

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

Kirk Hammett a écrit:
Le 66 est complet
Bah en faite mon nom d'utilisateur est déjà prit dans cet univers du coup j'ai pris le 15... j'aurais su que vous y allier j'aurais pris le 66 en changeant mon pseudo

VENOM
S.GC

Masculin
Point(s): 28

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 02:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Cactus Répondre en citant

re cactus

si tu as du deut je prends contact moi en pv

ven

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Présentation Cactus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006