Samourai.Génération_Connor Index du Forum
Samourai.Génération_Connor
Bienvenue chez les SGC

Samourai.Génération_Connor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature xxxx ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FURTIF

Masculin
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

xxxxx

Dernière édition par FURTIF le Mer 15 Fév - 20:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

Bonjour Kraken,

Le vote est terminé et je suis désolé mais ta candidature est refusée
Bonne chance pour la suite et je te souhaites le meilleur dans l'avenir

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

FURTIF

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

xxxx

Dernière édition par FURTIF le Dim 19 Fév - 03:03 (2012); édité 1 fois
Merlins

Point(s): 135

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

Merci pour ta candidature et bonne continuation.

Ps: N'oublis d'édité tes derniers post.

FURTIF

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

xxxx

Dernière édition par FURTIF le Dim 19 Fév - 03:03 (2012); édité 1 fois
Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon
Point(s): 330

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

Je crois qu'ils s'en foutent en fait...

Chuppa chups
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 184

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:28 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

ba Kirk tu pouvais lui donner vu que tu as suivi le débat ^^
effectivement en ce moment y'a pas mal de trucs à gérer IG donc je ne traîne plus trop sur cette partie du forum.
Niveau explication: je dirais simplement qu'au vue de la conjoncture nous ne préférons prendre aucun risque. Nous souhaitons dans un premier temps nous reposez sur un noyau dur de joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps afin de se reconstruire, panser les plaies et éviter une nouvelles infiltrations ou tout simplement l'acceptation d'un membre à qui personne n'osera faire confiance après ce "traumatisme".

D'un point du vue plus personnel, je n'apprécie pas trop ton comportement sur le forum officiel si ton pseudo dessus est bien celui que je crois mais ça, ce n'est que secondaire...

Muk-muk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 359
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

Non on s'en fout pas, mais pour ma part je n'ai pas eu le temps de répondre. Contraintes IRL oblige (fin exam + entretien)...
Chuppa a bien résumé. Voici les raisons que j'ai donnés lors de mon vote :

- Nous sommes dans un contexte difficile et incertain.
- Je trouve qu'il n'a pas le profil qu'il nous faut.
- Je ne trouve insuffisant ce qu'il peut nous apporter.

MSN
Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:56 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

Désolé mais je suis assez pris IRL mais je vois que suite a son refus,Kirk Hammett a décider de partir

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

FURTIF

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

xxxx

Dernière édition par FURTIF le Sam 18 Fév - 08:07 (2012); édité 2 fois
Merlins

Point(s): 135

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

Merci d'être passé et a la prochaine.

Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon
Point(s): 330

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

Merlins a écrit:

Merci d'être passé et a la prochaine.
Ca fait plaisir...
A+

Muk-muk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 359
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

Ecoute, les preuves IRL je vais pas les donner. Tu veux quoi ? Mon emploi du temps ? Les noms et adresses de mes entretiens ? Mon établissement ? Mes tickets de péages, mes frais d'essences ?

Je vais t'en donner une IG, sonde en 5:37:8, je viens de m'apercevoir à l'instant que j'ai même pas fabriqué de sat lorsque ma mine c'est achevé, je suis à -1200 depuis ? (quand elle c'est achevé) ... Ca aurait du me prendre 2sec.
Ou alors j'ai demandé à un type de me passer dessus juste pour te faire croire que j'ai une preuve... Au choix.

Il est là mon pauvre esprit rationnel et logique, je ne peux pas le prouver.

On a jamais dit qu'on prenait personne. Le vote est assez serré d'après mes souvenirs. Il suffisait juste que 2personnes changent d'avis et ça passait. Maintenant je crois qu'on a évoquer les raisons pour les quelles tu n'as pas été pris. J'ai pas l'impression qu'elles me paraissent futiles.
Venom a troller sur le forum, c'est comporté comme un pingouin (et on l'a tous fait d'ailleurs) et il c'est fait engueuler par l'ally, on a choisi d'essayer d’arrêter les conneries tu n'es pas dans cette optique.
On est dans un contexte pas vraiment simple. D'ailleurs tu peux remarqué qu'on invente rien, ton refus, Kirk s'en va... (un de nos plus anciens membres chez les samourais de mémoire, c'est pas anodin non ?).
Tu n'as pas su faire la différence et donner aux membres comme moi qui ont voté contre l'envie d'avoir un vote en ta faveur. Voila maintenant c'est mon avis.

Maintenant Merlins, je t’appréciait en tant que joueur, mais ces remarques désobligeantes tu peux éviter.

Les points ne font rien à l'affaire, quand on est con, on est con. C'est brassen qui nous le dit.

Tu excuseras ma pauvre arguementation, mais je suis crevé et je me suis même pas relu. Manque de respect ? Ou effort de ma part pour te répondre malgré mon irl ? A toi de juger

MSN
FURTIF

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 22:24 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

xxxx

Dernière édition par FURTIF le Sam 18 Fév - 08:07 (2012); édité 1 fois
BACKDRAFT
S.GC

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Candidature xxxx Répondre en citant

Nous comparer à la .P. était pas la meilleure façon de clore cet échange...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2018)    Sujet du message: Candidature xxxx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006