Samourai.Génération_Connor Index du Forum
Samourai.Génération_Connor
Bienvenue chez les SGC

Samourai.Génération_Connor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature CarterShepard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CarterShepard

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature CarterShepard Répondre en citant

Bonjour a tous!

J'aimerai intégrer votre alliance Samouraï Generation Connor. " Mais qui es tu" j’entends au fond de la salle. et bien je vais me présenter.

IRL :

Je m'apelle Alexandre, 18 ans, j’habite en Bretagne. Mes passions le cine, la zik, l'aikido, et la teuf! Wink

Mes expériences sur Ogame :

J'ai joué a Ogame pendant 3 ans quand j'avais environ 12 ans. J'avais crée ma propre alliance classé top 300.

J'ai repris Ogame il y a quelques semaines, j'aime toujours ce jeu, mais jouer seul n'a aucun intérêt pour moi.

Ce que je recherche dans une alliance, la solidarité, le respect, la confiance, et déconner bien sûr! Wink
Je suis un joueur sérieux.

Pour le moment je suis plutôt mineur. Avec deux planètes de mines niveaux 15 an metal et cristal et deutérium 13. Je me forge une bonne defense et je pense qu'une fois mes mines niveaux 25, je commencerai a raider a fond. J'ai une flotte de 10 croiseurs et 60 chasseurs légers pour raider quelques petites planètes vite fait.

Autant vous dire que niveau point pour le moment, c'est pas la joie, je suis dans le top 3000. Mais bon, faut bien commencer. J'ai beaucoup de mal a trouver une alliance, car beaucoup demande d'avoir un fort niveau, mais je joue a Ogame pour m'amuser et bien sur progresser!

Merci d'avance de votre réponse.

CarterShepard

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tinkiwinki
S.GC

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 281
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: Candidature CarterShepard Répondre en citant

Bonjours et bienvenu sur notre forum .

En attendant les autres vas faire un tour au bar !!!

Open bar pour ceux qui postule chez nous .

C'est un bon début de flotte que tu a ^^

CarterShepard

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Candidature CarterShepard Répondre en citant

Merci.

J'irai faire un tour! Wink

Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: Candidature CarterShepard Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

Muk-muk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 359
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Candidature CarterShepard Répondre en citant

Bienvenu chez nous,
Par contre j'ai bien peur que ton niveau soit un peu faible. Nous avons tous au moins 2 ans de jeu sur notre compte derrière nous. Tu comprendrais donc que pour pouvoir t'amuser /partager des choses avec nous (u niveau du jeu) ça risque d'être assez compliqué.

Ce que je peux te conseiller c'est de t'inscrire dans un nouvel univers (ceux qui ont un nom, je sais plus quel est le nom dernier: orion je crois). Pour jouer avec des personnes de ton niveau de points ce qui te sera beaucoup plus profitable.
J'ai exprimé mon point de vu mais je pense que les autres le partage aussi.
Par contre si l'envie t'en prend n'hésite pas à venir faire un tour ici, discuter comme tu veux.

MSN
Lacerta
S.GC

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature CarterShepard Répondre en citant

Salut jeune joueur !

Je crois que comme beaucoup de joueurs tu te sois trompé d'univers. L'univers 66 est un uni de fusion qui a regroupé pleins d'univers différents (le plus vieux étant le 35). Le 67 et le 68 sont pareils. Comme le dit mukmuk, va t'inscrire sur les uni avec des noms. Ce sont les plus récents.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Candidature CarterShepard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006