Samourai.Génération_Connor Index du Forum
Samourai.Génération_Connor
Bienvenue chez les SGC

Samourai.Génération_Connor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: { Candidature } Dar_K ( Refusée) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dar_K

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 56
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Bonjours a tous ,

Je me présente Dar_K ( repreneur de Fab101 y a maintenant presque 2 mois ) , j'ai 24 ans j'habite dans le département de Eure ( Vive les Normands )

Ancien joueurs Ogame ( y a 4 ans ) , je jouer Univers 39 .
 Ensuite j'ai gouter a WoW de 2007 a 2011 je commencez vraiment a devenir Geek et j'ai donc tous arrêter ... Par la suite j'ai repris le Compte de Fab101 pour reprendre un jeux qui me demande beaucoup moin de temps que WoW

Je suis pas du genre a Etre RP dsl pour la candidature . Je voulez juste savoir si actuellement vous recherchiez pas un Nouveaux membre chez vous ?

Amicalement Dar_K

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur_House
Maître S.GC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1 215
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Bonsoir Dar-k,

Oui et non,mais on étudie toujours les bonnes candidatures quand celle-ci se présente a nous ...

J'ai quelques questions a te poser :

-Pourquoi avoir postuler chez les P?
-Pourquoi les Samouraïs et pas les GC?
-Quand je te dis TAUPE,tu en penses quoi?
Et pour finir,tu as connais comment Fab?

Ah et enfin,tu a quel style de jeu ? et que penses-tu nous apporter?

Et j'oublie,je me présente IG docteur_house,fondateur de la Samouraï

Bonne chance pour ta candidature et j'espère que la patience est ton ami

Docteur_House - Uni 58 - Top 30
10 HoFs

BACKDRAFT
S.GC

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Content que tu ai trouvé le chemin du forum.

Pas de question de mon coté.

Kirk Hammett
VIP

龍 Dragon
Point(s): 330

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:42 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum des Samouraï.
J'attendrais les réponses aux question de House avant d'en poser de nouvelles.

Muk-muk
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 359
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Bonjour à toi

Je souhaiterai juste que tu affine un peu la description de ton expérience passée sur Ogame (classement, durée pendant laquelle tu as joué, reprise ou non, temps de connexion hebdomadaire... etc).

Muk-muk Responsable Galeries et Tunnels

MSN
Dar_K

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

==> Pour essayer ma chance dans une alliance peut nombreuse mais puissante , par la suite je me suis dit que je ne pourrait rien leur apporter et puis beaucoup mon MP pour me dire attention au .P. c'est des gens peu fiable qui hésiterons pas a te faire un cdp si sa va pas chez eux ! Du coup j'ai annuler ma candidature chez les .P. pour rester tous seul le temps de décider.

=>Les GC est une guilde trop nombreuse par rapport a vous , et j'ai u un ptit conflit avec Ahuy58 donc bon la GC non Merci ... du coup je me tourne vers vous .

==> Des personne qui postule pour se faire recruter pour observer les activité de alliance ou de certain joueurs !! C'est pas de mon esprit de faire la taupe et c'est pas le truc qui me passe par la tete Osef.

-tu as connais comment Fab?
=> Je les connus sur WoW , il jouez dans la même guilde que moi .

-tu a quel style de jeu ?
==> Je suis Raideur de base , j'ai là un tres beaux compte pret a devenir Raideur

-que penses-tu nous apporter?
=> Si je refuse les .P. et la GC c'est pour me sentir utile dans une guilde moin puissante et pas tres nombreuse . j'espère apporté mon aide dans n'importe quel cas de figure , apporté mon activité au forum et essayé de m'intégrer pour faire parti de la famille

J'était a l'époque dans Univers 39     Classer 90eme au géné et top 50 en flotte , j'ai commencez sur uni 39 a son début ouverture ( 05/05/2006 ) j'ai jouer 1ans 1/2 dessus puis j'ai gouter a Wow ensuite et j''avais tout abandonner . je suis assez actif toute la semaine car au boulot je suis mon compte Via mon Iphone et ensuite via chez moi ^^ . le fait d'avoir repris un compte classer 5 eme ne me donne pas la grosse tete au contraire je préfère être serviable et jouez normal sans prise de tete.

Voila

Docteur_House
Maître S.GC

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Dar_K a écrit:

==> Pour essayer ma chance dans une alliance peut nombreuse mais puissante , par la suite je me suis dit que je ne pourrait rien leur apporter et puis beaucoup mon MP pour me dire attention au .P. c'est des gens peu fiable qui hésiterons pas a te faire un cdp si sa va pas chez eux ! Du coup j'ai annuler ma candidature chez les .P. pour rester tous seul le temps de décider.

=>Les GC est une guilde trop nombreuse par rapport a vous , et j'ai u un ptit conflit avec Ahuy58 donc bon la GC non Merci ... du coup je me tourne vers vous .

==> Des personne qui postule pour se faire recruter pour observer les activité de alliance ou de certain joueurs !! C'est pas de mon esprit de faire la taupe et c'est pas le truc qui me passe par la tete Osef.

-tu as connais comment Fab?
=> Je les connus sur WoW , il jouez dans la même guilde que moi .

-tu a quel style de jeu ?
==> Je suis Raideur de base , j'ai là un tres beaux compte pret a devenir Raideur

-que penses-tu nous apporter?
=> Si je refuse les .P. et la GC c'est pour me sentir utile dans une guilde moin puissante et pas tres nombreuse . j'espère apporté mon aide dans n'importe quel cas de figure , apporté mon activité au forum et essayé de m'intégrer pour faire parti de la famille

J'était a l'époque dans Univers 39     Classer 90eme au géné et top 50 en flotte , j'ai commencez sur uni 39 a son début ouverture ( 05/05/2006 ) j'ai jouer 1ans 1/2 dessus puis j'ai gouter a Wow ensuite et j''avais tout abandonner . je suis assez actif toute la semaine car au boulot je suis mon compte Via mon Iphone et ensuite via chez moi ^^ . le fait d'avoir repris un compte classer 5 eme ne me donne pas la grosse tete au contraire je préfère être serviable et jouez normal sans prise de tete.

Voila

Quoi comme conflit avec Ahuy58?
Pour toi la flotte idéal est quoi ?

Je vais laisser a d'autres samouraï te poser quelques questions aussi ...

Si tu as des questions,hésite pas ...

10 HoFs

Muk-muk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

J'ai une question, je te la transmet en MP.

Dernière édition par Muk-muk le Lun 18 Avr - 20:00 (2011); édité 1 fois
MSN
BACKDRAFT
S.GC

Masculin
Point(s): 382

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

S'il te demande ton numéro de téléphone pour un rencard Dark, ne te sens surtout pas obliger d'lui répondre ! 

Muk-muk
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

C'est pour faire plus ample connaissance, dans le cadre du recrutement bien sur, il n'a aucune raison de refuser !

MSN
Docteur_House
Maître S.GC

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Si c'est une photo de ta copine,refuse car il est gay Muk-Muk

10 HoFs

Merlins

Point(s): 135

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Samouraï

Combien de temps as-tu mis pour faire cette candidature ?

Merlins

Lacerta
S.GC

Masculin
Point(s): 410
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Bienvenue chez les Samourai dar-K, content de te voir ici ! J'ai juste commercé avec toi une fois mais c'était sympa. J'ai pas de questions, house s'en sort très bien^^

PS : ah tu es Normand, bon point l'ami, moi aussi lol. Tu es de quelle ville ? Moi du Calvados prêt de Lisieux^^

Monkey D Luffy
S.GC

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 90

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:32 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile
Content que tu tentes ta chance !
Visiblement on a le même parcours, Ogame puis WoW puis Ogame ( y avait Guild Wars avant WoW aussi :p ) c'est un bon point ! ( ou pas ? )
Bonne chance pour répondre à toutes ces questions !

MSN Skype
Dar_K

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 23:00 (2011)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée) Répondre en citant

Mr House :

Quoi comme conflit avec Ahuy58?
=> un problème de commerce , échange de ressource dans un horaire pas bon du tout sur lune pas bonne non plus pour qu'il me pille ensuite ! Bref ... ( une arnaque que je connaissais pas a vraie dire ^^)

Pour toi la flotte idéal est quoi ?
=> moi je suis resté dans mon idée d'y a 4ans :
Casseur de Rip en compo Burst Clé + VB + destro   apres voila chacun son délire ^^

Muk-muk :

Voila je tes répondu

Merlins :

Combien de temps as-tu mis pour faire cette candidature ?
==> Ba franchement  ... 5-10 min a peine , oui je sais c'est pas tres Beau ou autre !

Lacerta :

Oui je me rappel de toi ;-) .  tu est de Lisieux j'habite Bernay ( 40km ) content d'avoir un voisin en quelque sorte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: { Candidature } Dar_K ( Refusée)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Samourai.Génération_Connor Index du Forum -> Q.G Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006